En connectant My FISCALEO Connect à votre dropbox, la plateforme ira chercher automatiquement vos pièces comptables dans des dossiers spécifiques créés sur votre dropbox. Une manière encore plus simple de nous transmettre vos documents comptables. Comment faire en pratique ?
Etape 1 : Dans My FISCALEO
- Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans l’application, puis sur « Mon profil ».
- Cliquez sur le lien bleu “Cliquez ici afin d’activer la connexion”
- Cliquez sur Autoriser si vous voulez activer un lien entre notre portail et Dropbox.
- Désormais, au sein de la structure des applications de votre Dropbox, cette dernière créera automatiquement de nouveaux sous-dossiers sous votre numéro d’entreprise. Chaque sous-dossier correspond à une boîte aux lettres numérique de votre portail. ( achats / ventes / divers )

Etape 2 : Dans votre dropbox
Dans chacun des dossiers créés par notre plateforme, vous pouvez désormais placer des documents PDF qui seront repris dans la boîte aux lettres du dossier associé de My FISCALEO Connect. Attention : les documents seront supprimés des dossiers dès qu’ils auront été repris dans la boîte aux lettres associée. Si vous voulez conserver une copie de vos documents, il est donc important de ‘copier’ les documents dans les dossiers Dropbox au lieu de les ‘couper’. Si l’association a été correctement réalisée, la transmission de documents est quasiment immédiate après la mise en place de nouveaux documents (avec quelques secondes de retard).
