Pensez à votre dossier TVA !

share Partager

La prochaine échéance en matière de taxe sur la valeur ajoutée est toute proche ! Votre prochaine déclaration à la TVA doit être enregistrée par l'Administration, ainsi que tout paiement éventuel y afférent, pour le mardi 20 avril 2021. Afin d’être en capacité de respecter cette échéance, votre dossier est attendu idéalement pour le lundi 5 avril 2021.

Ce mémo vous aidera à préparer correctement votre dossier à destination de votre gestionnaire et répondra à toutes les questions pratiques sur la période TVA. Bonne lecture

Vous souhaitez éviter tout déplacement ?


Merci ! Découvrez alors notre application gratuite My FISCALEO Connect ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour visualiser notre vidéo pratique de démonstration. Si vous êtes convaincu(e), demandez vos accès via un simple e-mail à l’adresse support@fiscaleo.net

Vous êtes exempté, franchisé ou non assujetti ?


Pensez à déposer régulièrement vos informations comptables et fiscales. Cela nous permettra un avancement progressif de votre dossier et la préparation éventuelle de situations provisoires.

D'un point de vue pratique


Comment préparer votre dossier ? Suivez notre guide en ligne !

Vous êtes nouvellement client ? Merci de prendre rendez-vous en ligne, ou par téléphone au 065/36.08.22, pour la présentation et la validation de votre dossier.

Votre dossier est géré en externe (en vos locaux) ? N'oubliez pas de convenir d'une date de passage avec votre gestionnaire.

Vous utilisez l’application connect ? Vos fichiers doivent avoir été uploadés dans l’application et transmis via le bouton « Comptable » pour la date d’échéance indiquée ci-avant. N’oubliez pas de clôturer la période en cochant la case « je n’ai plus de factures » pour les mois échus.

0 réaction

Votre réaction
Nom
Adresse de messagerie
Site internet