Découvrir les fonctions principales de My FISCALEO

share Partager

Bien plus qu'une application de transmission de document, My FISCALEO vous propose également différentes options dites de "feedback comptable", vous offrant la possibilité d'avoir une vue sur votre comptabilité et de l'exploiter utilement directement dans votre portail.

Le menu principal


Vous avez accès à cette information à plusieurs endroits repris dans le menu principal supérieur de My FISCALEO.

Dashboard


A tout moment, vous pouvez consulter vos états financiers dans le tableau de bord du portail. Les chiffres sont mis à jour après chaque traitement des factures/documents par votre gestionnaire de dossier. Le dashboard est aussi disponible dans l'application mobile de sorte que vous puissiez consulter les chiffres clés de votre société à tout moment et sur n'importe quel support.

Rapports 


Dans le portail, des rapports standard peuvent être générés en ligne sur la base des données les plus récentes de votre comptabilité. Plusieurs reporting sont disponible comme la balance âgée clients/fournisseurs, performance opérationnelle, votre compte de résultat, etc...

Archive numérique


Dans l'archive numérique, vous pouvez retrouver les factures et les documents qui se trouvent dans votre comptabilité: factures d'achat, de vente, documents divers et le dossier permanent (financements, baux, crédits, actes juridiques, accusés de réception,...). Pour chacun de ces documents, vous disposez de plusieurs filtres pour bien cibler votre recherche. 

Financier ( menu optionnel )


Dans la partie "Financier", vous trouverez un aperçu des transactions financières du ou des comptes bancaires associés à votre entreprise et dont la comptabilité est affichée dans le portail. Vous trouverez également plusieurs filtres pour retrouver aisément les transactions financi ères.

Historiques ( menu optionnel )


Dans l'historique, il est possible de consulter les transactions individuelles avec un fournisseur ou un client. Vous retrouverez entre autre un aperçu des factures à payer et à réclamer, et des transactions par compte individuel dans l'historique des comptes. 

0 réaction

Votre réaction
Nom
Adresse de messagerie
Site internet