Découper un fichier dans My FISCALEO

share Partager

Il est possible de scinder un document de plusieurs pages en différents documents dans notre application My FISCALEO, notamment, si vous avez choisi de télécharger un ensemble de factures contenu dans un fichier unique. Ceci peut également être utile si vous avez introduit des documents dans le portail en utilisant un scanner et si vous avez numérisés plusieurs factures en une seule fois. 

Comment faire ?


Sélectionnez un document avec plusieurs pages et cliquez en bout de ligne sur les 3 petits points, puis sur l'icône Scinder dans la liste des actions à la fin de la ligne.

Dans l'écran suivant, vous pouvez scinder les documents individuellement ou en masse.

Lors de la scission individuelle, vous extrayez du fichier originel en mode facture par facture. Vous sélectionnez les pages qui appartiennent à une facture et vous cliquez sur «Traiter ». Vous répétez cette action pour chaque facture jusqu'à ce que le fichier originel soit vidé.

Lors de la scission en masse, plus simple pour un fichier contenant un très grand nombre de factures différentes, vous sélectionnez la première page de chaque facture. Les pages non-sélectionnées qui suivent cette page seront ajoutées à la page sélectionnée. Chaque page sélectionnée fonctionne donc comme une zone de découpe dans le fichier originel. En cliquant sur traiter, toutes les factures sont alors extraites en une seule fois !

Vous pouvez alors les enregistrer dans votre boîte aux lettres ou les envoyer directement pour traitement à votre gestionnaire de dossier.

0 réaction

Votre réaction
Nom
Adresse de messagerie
Site internet